Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2016

Mme LIN-PAO - Conseillère en émois musicaux de la F.E.O. - est intriguée.

Salut à toi, mon cher Valentino.

 

Merci pour ta toute récente publication. ( D'hier).

A parcourir ce fameux Top 30, j'aperçois des noms de groupe qui sont loin de m'être familiers. A vrai dire ils me sont inconnus pour la plupart, sauf en ce qui concerne quelques grands noms, mais, tu le sais toi aussi, ce ne sont pas parce que ce sont les plus connus que ce sont les plus intéressants. Ce sont simplement ceux que les médias ont choisi de répercuter le plus largement possible - pour diverses raisons (nous prendrons peut-être un jour le temps d'examiner pourquoi ils agissent de la sorte, mais l'argent et la paresse culturelle qui va de paire me semblent cibler déjà dans le cadre des explications plausibles).

Tu connais ma curiosité, aussi ne puis-je résister à te demander qui Diable peuvent être ces gens - ce groupe ? - qui tenaient à l'époque à la fois la place 6 et 15 du Top? Slade ? Who's this? De qui s'agit-il? Pourrais-tu m'en dire plus, et avoir la gentillesse de tenter de satisfaire un (gros) début de fringale culturelle et musicale?

Merci, mon Valentino.

Les commentaires sont fermés.