Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/11/2016

Le Coupe-Temps de la Journée. Par Valentino GASKOUELLE - Remplisseur - Pompier du Vide Stagiaire à la F.E.O.

Aujourd' hui, 24 Novembre de l'an de grâce bien cachée 2016.

 

Et, ce jour, qu'avez-vous fait de votre jour et de sa lumière? Travaillé beaucoup? Beaucoup rêvassé? Pas travaillé? Longuement étudié les contours et la profondeur de votre divan? Peu importe, pourvu que vous ayez capté un peu de la lumière que ce jour unique voulait, pouvait vous dispenser.

Ce qui est certain, c'est qu'on ne peut pas se dispenser d'un peu de rêve, d'une part d'onirisme quotidien. Sans quoi ... on est plus que de sombres machines errant dans les palais vides de notre belle journée, si bien lavée.

 

Et moi? Pris ma part de rêve au puits de certaine nostalgie qui t'emballe et te transporte. En l'occurrence, moi, ce jour, capté un peu de cette lumière qu'émettent encore les vieux groupes des années 70 - et plus particulièrement au creux de cette du feu de Dieu année musicale qu' a été l' année 1973.

 

Pour votre édification - et votre surprise - ci-joint le TOP 30 d' Avril 1973. Un feu d'artifice, un régal une joie véritable. Une excitation non dissimulée. Attention : pas de place ici pour Claude François ou pour Ringo-Ringard Willy Cat. Ici, on parle de Rock. C'était 1973 !

 

LE TOP 30 D'AVRIL 1973 POUR LA FEDE.jpg

 

 

Les commentaires sont fermés.