05/04/2025
Malika EL KEBIR - Graphisteur Gribouillaphiste de la F.E.O. vous présente deux Visiteuses Evadées des Cadenas : Petite Etoile et Miss Atlantis.
Etincelle arrivée sur Terre le 25 Janvier 2072. Elle tomba sur la Cinquième Avenue, à New-York. Mais la Cité était déserte depuis longtemps, comme on le sait. Petite Etoile brûla là pendant un siècle et seuls quelques scientifiques venus d'Europe firent le déplacement en Sous-Marin des Airs, pour l'observer. Les notes qu'ils prirent à l'occasion de cette unique observation ont été perdues. Mais Petite Etoile est restée une légende dans notre inconscient collectif, le symbole de ce moment où le ciel menaçait de nous tomber sur la tête, et peu importe que l’on ait été fraichement décapité ou pas …
Miss Atlantis, fille et petite-fille de la fraction radicale des Guerilleros de l'Esprit est l'autrice de la Trilogie Vidéo "Arrivederci Galactica Girl ". Pour tourner ce documentaire, si célèbre de part le monde, elle se rendit en personne sur le Pic Emergeant du Pacifique, le "Fantasticus Giraldeiro", surgi du fond de l'Océan en 2133 (souvenez-vous, s’il en est besoin, des monstrueux tsunamis qui firent suite à son surgissement apocalyptique !!). Là, elle filma et conversa avec les représentants animaux des dernières générations aquatiques, aériennes et terrestres. Au final, ce furent de véritables négociations qui permirent de mettre fin, après 30 ans de fureur et de haine, à la Guerre des Espèces entre Humains et Animaux.
22:24 | Lien permanent | Commentaires (0)
Écrire un commentaire