Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/11/2016

Quelques nouvelles de la Fédération Extraordinaire - ment O. (Obscure).

Bon, il se trouve que d'aucuns s'inquiétaient de la santé de la F.E.O... Aficionados, troublés par l'absence depuis un certain temps (depuis Janvier 2015 ...) d' un quelconque signe de vie sur le site de la Fédé, ils se sont massivement enquis de notre santé. Alors, voilà, les amis ... : tout va bien ! Nous sommes encore là, still alive and well. Notre mutisme prolongé ne provenait que d'un effort de concentration. Nous avons traversé une période difficile mais fertile, où toutes nos forces étaient sollicitées. La F.E.O. a bouillonné de l'intérieur, la F.E.O. bouillonne encore, mais désormais plus sereinement.

Nos équipes sillonnent le monde comme à leur habitude, nos membres les plus actifs, invisibles mais productifs et précis, sont partout en même temps, prenant le pouls du monde et de ses habitants. Mais il y a tant à faire ! La F.E.O. avait donné les consignes suivantes : ardeur à la tâche et silence radio pour tous. Cette discrétion absolue n'est désormais plus nécessaire.

Nous sommes de retour !!

 

Hola amigos. Estamos de vuelta ! Adelante !

 

Marc ASSIN - Secrétaire Ephémère de la Fédération Extraordinaire - ment O.(Obscure).

 

Les commentaires sont fermés.