Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/03/2013

Balthazar QUATRO, Rimailleur sans rimes, Poète non conventionné de la F.E.O.

De toi à moi il y a un nous,

Un nous sommes, qui nous somme

D’être ce que nous sommes

 

De toi à moi il y a nous,

Rien d’autre que nous, pas plus

Que notre somme

 

De toi à moi il y a cette distance,

Cette sublime balance, qui urge

Et qui déclenche

 

De toi à moi il y a cette planète

Qui avance, noire, chargée

D’orages, chargée de toits, chargée de mois

 

Elle dévore l’espace,

Elle fond, elle s’en balance, elle

Fond sur toi, fond sur moi

 

Et puis, quelque part, cachée au

Fond de nous, il y a ce petit diamant

Insolent, qui brille comme un serpent

 

Une merveille qui scintille

Comme un instant de toi,

Un instant de moi.

Les commentaires sont fermés.